Stage jeunes Ornans – juillet 2014

Trente-cinq grimpeurs sont allés braver et pratiquer dans les contrées de la franche-comté ; précisément, dans les secteurs de Cléron et d’Ornans. Le jeune public (8 à 15 ans) s’est familiarisé avec les techniques d’escalade en falaise ainsi que les techniques spécifiques à la via ferrata entre deux gouttes d’eau. A cela s’ajoutent de nombreux moments en collectivité … sympathiques et agréables ! Vivement le prochain stage !!!

Ensuite, tous les organisateurs tiennent à remercier les participants à ce stage pour leur bonne-humeur et leurs prouesses « grimpesques » (voies de 35m gravies par Clara, Mathilde, Achille… – Orianne, Paul qui ont repoussé leurs appréhensions dans la « via ferrata » – ce ne sont que quelques exemples car tous méritent quelques lignes d’écriture…).

Enfin, le stage n’aurait pas eu cette dimension amicale et conviviale sans l’implication des adultes accompagnateurs (Blandine, Sophie, Alex, Arnaud, Sébastien et Louison). Une note tout particulièrement excellente à notre chef cuisinière Delphine qui a orchestré les repas et pique-nique durant tout le séjour.

L’équipe Mous’kiff (Magali – Aurélie – Virginie – Delphine – Pierre-Yves – Christophe – Vincent – Olivier et Alain)

IMAG0449